Besoin d’informations complémentaires ?

Vous êtes intéressé(e) par notre offre de formation en ligne ?
Retrouvez-ici quelques informations importantes sur votre candidature et les réponses aux questions les plus fréquentes !

Quels sont les profils recherchés ?

Vous avez une âme d’entrepreneur et souhaitez booster votre CV au travers d’une formation qui s’adapte à vos contraintes d’emploi du temps ?

Quelles sont les conditions d’entrée ?

Si vous avez obtenu une Licence ou un Bachelor (et validé 180 crédits ECTS), que vous avez un score au TOEFL iBT de 80 points ou équivalent et que vous résidez hors France Métropolitaine, la formation PGE Online est faite pour vous !

Pour candidater, c’est très simple, tout se fait à distance !

Étape 1 – Candidater via le formulaire en ligne

Pour candidater il suffit de remplir notre formulaire en ligne et d’ajouter les pièces justificatives suivantes :

  • Un CV
  • Une lettre de motivation
  • Une copie de votre passeport
  • Vos derniers bulletins de note
  • Une copie de vos diplômes
  • Deux lettres de recommandation
  • Une preuve de votre niveau d’anglais
Étape 2 – Enregistrer une vidéo de présentation

Si votre dossier est complet et jugé éligible par le service admission, vous êtes invité à poursuivre le processus de candidature en enregistrant une vidéo de présentation via notre outil de vidéo différé.

Étape 3 – Attendre la décision du jury

Un jury composé de professeurs ainsi que du coordinateur du programme étudie votre dossier académique pour s’assurer qu’il répond aux critères requis et examine avec attention la vidéo de présentation dans laquelle vous exposez vos motivations.

À l’issue de cette double évaluation, le jury vous communique sa décision.
Ce processus rigoureux garantit la sélection d’étudiants qualifiés et motivés.

Combien coûte la FORMATION EN LIGNE ?

Concernant le PGE Online

Les frais de scolarité sont de 7 000 €/an soit 14 000€ pour 2 ans.

Sont inclus dans ces frais :

  • L’accès à des cours en ligne et des plateformes en e-learning,
  • Le droit d’accès à l’Association des diplômés – Clermont School of Business Alumni à vie + tous les services de l’École,
  • Tutorat pour le suivi du bon déroulement de la formation,
  • Des séances de coaching (synchrones) réguliers avec les enseignants.


Vous avez candidaté et vous êtes Admis ?

Rendez-vous mi-novembre 2024 pour la rentrée !
D’ici-là familiarisez-vous avec votre futur Campus Online grâce à nos tutos en vidéo.

Une question ?
Contactez-nous !

Mohamed El Zayadi – Recrutement International

✉️ mohamed.el-zayadi@esc-clermont.fr
☎️ +33 (0)4 73 98 24 24 | +33(0)7 64 77 89 27

ANGÈLE PRADIER – Recrutement International

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